Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


Vierge
La vierge est un personnage efficace, organisée et qui aime se sentir utile. La vierge n'aime pas les imprévus et se sent vite angoissée dans un monde non sécurisé. Entre son sens des détails et ses angoisses au négatif, cela peut vite basculer dans les critiques incessantes et une certaine rigidité. Portrait de la vierge.


D'un point de vue de sa personnalité apparente, de sa volonté, la vierge aime se montrer efficace, fonctionnelle. Elle adore que les autres aient besoin d'elle, et elle se rendre utile. Vous la verrez souvent chercher des systèmes d'oragnisation pratique, que ce soit pour la maison ou le professionnel.

La vierge se veut méticuleuse, précise, pointilleuse et déteste l'à peu près et les imprévus. Si vous bouleversez le planning d'une vierge, celle-ci se montrera peu compréhensive voir un tantinet agressive.

De tous les signes de terre c'est la vierge qui se montre la plus angoissée face à un monde déréglé insécurisant. Ordonner son monde, s'appuyer sur quelque chose de stable lui permet de se calmer. Dans les cas extrèmes cela conduit à des TOC.

Elle est souvent appréciée au travail pour son côté perfectionniste qu'elle met un point d'honneur à mettre en exergue.

Prévoir la rassure, un monde ordonné lui permet de se rasséréner. La perte de contrôle sur son entourage, sur son monde lui fait perdre tous ses moyens. encore uen fois, à l'extrème, il peut apparaître des TOC, et beaucoup de vierge aiment leurs petits rituels (qui ne prêtent pas à conséquences) qu'ils ne cachent d'ailleurs pas.

Par ailleurs la vierge exècre les excès, ainsi vous la verrez rarement exprimer des émotions extrèmes (à moins que d'autres points du thèmes viennent l'indiquer) et du reste se plait guère chez des personnes trop volubiles, trop expressives.
La vierge est vite saisie, paniquée, par ses émotions radicales, surtout de violence qui semble l'agresser dans son besoin de constance et de sérénité.

Par contre aimant rendre service et jouer les bons conseils elle peut facilement venir en aide à une personne triste, démoralisée (si celle-ci sait se contenir).

Elle-même d'ailleurs se contient et exprime très peu ses sentiments et ses émotions et a beaucoup de mal à aller chercher de l'aide chez les autres, car indépendante (signe mercurien) n'aime pas que l'on se mêle de ses affaires.

Terre à terre, la vierge analyse tout et aime à ce qu'on lui prouve les choses. Méfiante tend à toujours vouloir tout vérifier. Le pas vers la critique constante est vite franchie. Avec un peu de scorpion, cela peut vite être pénible pour les autres.

Ainsi la vierge préfère souvent prendre son temps pour choisir ses amis, ses relations. Une fois passé le temps de l'analyse (pendant ce temps la vierge peut paraitre froide et hautaine), la vierge devient ensuite plus chaleureuse et fidèle (la vierge n'est pas changeante : cela lui fait peur)


D'un point de vue du chemin de vie, il est demandé à la vierge de réussir à ordonner son monde sans s'enfermer dans des procédures, des attitudes stériles dépourvues d'humanité.

Aprendre à s'appuyer sur un ordonnement pour se constuire, certes, mais pour ensuite le dépasser et enlever la béquille qui nous barre la route vers la confiance en soi et en les autres. Le cadre, la forme ne fait pas tout, le fond a aussi son importance.

La vierge doit apprendre à être pointue sans pour autant être pinailleuse. Comprendre qu'il y a autant de façon d'ordonner son monde qu'il n'y en a de visions et d'individus.
Par ailleurs, il n'y a pas une seule méthode (la sienne) mais plusieurs méthodes tout aussi valables.

Aussi, rendre service n'est pas obliger l'autre, ni se soumettre. En effet, la vierge doit faire très attention de ne pas tomber dans le victimat (je fais tout pour les autres et regardez comment il me remercie !)

Souvent c'est la vierge qui va au devant de ce processus en ne sachant pas dire non, en se pliant en 4 aux volontés des autres sans se faire respecter, en se rendant corvéable à merci et parfois même en espérant ainsi se faire valoir par un merci qui vient rarement. Pour être respecté et être remercié la vierge doit apprendre à se faire respecter, et faire valoir ce qu'elle est et fait. Dans les cas plus pervers, la vierge aime rendre service pour que l'autre se sente son obligé.

Apprendre à rendre service pour le bien de l'autre et non pour son estime personnelle et donc aussi une leçon vierge.

Enfin être vigilente n'est pas être défiante, car la vierge pourrait se priver de relations fort enrichissantes avec des préjugés (on analyse, on met une étiquette, on classe et on n'y revient plus : ouf ! rassurant et efficace).

D'ailleurs la maison solaire 7 en poissons lui demande de fusionner avec tout et tous sans jugement, prendre les choses comme elles viennent du fond de son ressenti sans cherche à faire parler la raison en tous points. Si elle l'accepte, la veirge, dans sa relation à l'autre peut être très perceptive, et atteindre un degré d'empathie et de compassion impressionnant.

Avec le sagittaire en maison solaire 4, la vierge doit intégrer à sa personnalité, un profond humanisme, car se rendre utile, nécessite une bonne connaissance de l'humain et de la personne que l'on a en face de soi. Aider nécessite aussi de comprendre et respecter les besoins de chacun, implique la foi car rien n'est plus diffcile de croire en l'humain, et sous entend l'idéalisme car rien n'est plus paralysant que de ne pas croire en l'humain.

Idem, avec une maison solaire 10 en gémeaux, c'est en extrayant un système de fonctionnement commun et utile à tous et mettant en relation des personnes, des systèmes, des cultures à priori différentes que la vierge peut réussir son implication sociale, participer au collectif.

Ainsi comme pour n'importe quel autre signe la vierge doit apprendre dans cette vie à user des valeurs positives de son signe et à en éviter les écueils.





astrologue vosges

Thème astrologique

Un thème astrologique permet de partir à la rencontre de soi-même et offre la possiblité  de cheminer avec plus de conscience.


Je veux mon thème astral

cours d'astrolgoie pr skype

Votre cours d'astrologie par skype

Cours d'astrologie par skype je vous apprends à analyser un thème astral sur la base de votre propre thème : Vous apprenez l'astrologie tout en vous découvrant.


je veux mon cours d'astro

astrologie karmique; développement personnel

Votre thème karmique

l'astrologie karmique est toujours une révélation. On comprend enfin ce que l'on n'avait fait que pressentir sans savoir mettre de mots sur notre douleur.


je veux mon thème karmique

theme astral enfant; astrologie bébé

Astrologie enfant

Le thème pour enfant devrait être entre les mains de tous les parents pour mieux comrpendre votre enfant, mieux le guider.


Je veux mon thème enfant




Google Plus1 Twitteremail

Votre avis sur l'article Vierge






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : Vierge

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com