Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


Sagittaire
Le sagittaire est positif, chaleureux, enthousiaste, curieux de tout. Très sociable, il est partant pour tout. Mais comme tous les signes de feu, il est aussi excessif. Tous les excès sont négatifs, et le sagittaire est champion. Il se donne à fond pour tout, mais dans son manque de modération il peut vite être fatigant. S'il peut servir de moteur, Il oublie souvent de prendre en compte les capacités des autres qu'il estime de fait égales aux siennes. Sûr de lui, il peut devenir en négatif arrogant, indiscret et intolérant. Portrait du sagittaire


D'un point de vue de sa personnalité apparente, de sa volonté, le sagittaire comme d'autres signes doubles à deux facettes : le mondain et l'aventurier sportif, le philosophe. il possède une facilité déconcertante pour passer de l'une à l'autre ou mélanger le tout.

Le point commun : quand le scorpion aime approfondir ses connaissances (pas forcément les multiplier) le sagittaire lui aime les accumuler, aller plus loin, se dépasser notamment pour les sportifs. En fait vous le verrez, tout l'intéresse.

Lorsqu'il vit selon sa facette mondanités sociales, il se montre et se veut avenant, sociable, et aime à exercer une autorité naturelle, il s'impose aux autres et a tendance à les régenter. Malgré tout, il tient à rester enthousiaste, impérieux, truculent, optimiste, sympathique, joyeux, chaleureux, expansif, et sait se rendre populaire.

Il aime se montrer généreux, bienveillant, paternaliste et met un point d'honner à mettre en avant son sens de la justice. Il ne dédaigne pas les honneurs, les distinctions honorifiques, tout ce qui le met en avant. Il adore la vie mondaine, il est très bien adapté à la vie en société et cherche souvent à faire partie d'un club ou d'une association.

En outre, le sagittaire aime à croire que les choses peuvent s'arranger facilement avec la bonne volonté et veut toujours croire en sa bonne étoile. C'est une qualité très positive, qui fait qu'il abandonne pas une relation à la première difficulté. En s'appuyant sur son humour et sa largeur d'esprit, il essaye au contraire d'arranger intelligemment les choses en adaptant sa propre nature et ses besoins à ceux des autres à à fin que les relations puissent se poursuivre harmonieusement.

En négatif, il peut se montrer arrogant, trop sur de lui, vaniteux, prosélyte, totalement indiscret, provocant et ne craint pas les scandales, mettant mal à l'aise son entourage.

Lorsqu'il la joue aventurier, il peut tout aussi bien partir loin physiquement qu'intellectuellement, l'important étant de s'évader, d'aller voir ailleurs et au-delà de son petit cercle habituel.
Ains il peut partir en voyage comme dévorer des bouquins de philosophie (comprendre autre chose), reagrder des documentaires à la télévision, s'intéresser à d'autres visions de la vie que la sienne, expérimenter de nouvelles voies.

Mais mondain, comme aventurier le sagittaire déteste s'ennuyer, et ne sais pas rester en place.

Curieusement, le sagittaire aime ce qui donne une légalité morale et sacrée aux choses et sera souvent dans une deuxième partie de vie, suporter du mariage, donnera de l'importance aux institutions aux grandes traditions, à tout ce qu'il estime donner de la noblesse aux personnes et aux choses.

D'un point de vue du chemin de vie, il est demandé au sagittaire d'explorer d'autres horizons que le sien propre et immédiat : de regarder plus loin, d'explorer d'autres modes de vie, de comprendre pourquoi les choses sont ainsi à un endroit pour une personne et différente à une autre.

Mais plus que de les comprendre, le sagittaire doit s'enrichir d'une certitude : quelques soient les visions et modes de vie des uns et des autres : tout a de l'intérêt, on vit finalement tous selon les mêmes objectifs : on désire tous la même chose, seules les modalités changent.

Au delà de la manière de vivre les choses, pourquoi veut-on et doit-on les vivre ? Cela aussi le sagittaire doit s'en préoccuper : donner du sens à une existence, à un évenement.

Comprendre permet de grandir. Comprendre permet de faire grandir les autres. J'ai bien dit faire comprendre, faire réfléchir et non imposer une idée, une vison des choses. De même transmettre ce que l'on a vu, cru comprendre n'est pas à ériger en pensée unique, comme le sagittaire à tendance à le faire lorsqu'il s'enthousiasme pour quelque chose.

Ainsi le sagittaire est amené à proposer des pistes de vie, des pistes de réflexion pour aider l'autre à se construire, et à se positionner à faire des choix éclairés dans le monde qui l'entoure.

Respecter autrui dans son évolution préssupose aussi de comprendre que l'on ne sait pas tout, que l'on n'a pas forcément raison sur tout et surtout de ne pas s'emporter sur quiconque penserait autre chose. Chaque vérité est fonction de ce que autrui a à comprendre et à vivre sur son chemin : l'autre croit tout autant que soi en sa vérité du moment qui est peut-être aussi une face de la même montagne. De même doit-on reprocher à un chêne appelé à la magnificience de n'être encore qu'un arbrisseau et de ne voir que le soubassement de la forêt? Laissons le temps au temps.

Une seule vérité prévaut : nous faisons tous un, faisons tous partie du même bateau, chacun à son poste. Ce que je fais, ce que je crois, ce que je transmets touchera forcément l'autre : avec la mondialisation galopante, ceci se vérifie tous les jours.

Ceci le sagittaire doit apprendre à en avoir conscience. De même il doit aussi savoir arrêter la flêche en plein vol, tout en se vit pas à 300 à l'heure? On ne saissi l'essence des choses qu'en prenant le temps de les vivre, les partager et communier avec elles.

Ainsi comme pour n'importe quel autre signe le sagittaire doit apprendre dans cette vie à user des valeurs positives de son signe et à en éviter les écueils.





astrologue vosges

Thème astrologique

Un thème astrologique permet de partir à la rencontre de soi-même et offre la possiblité  de cheminer avec plus de conscience.


Je veux mon thème astral

cours d'astrolgoie pr skype

Votre cours d'astrologie par skype

Cours d'astrologie par skype je vous apprends à analyser un thème astral sur la base de votre propre thème : Vous apprenez l'astrologie tout en vous découvrant.


je veux mon cours d'astro

astrologie karmique; développement personnel

Votre thème karmique

l'astrologie karmique est toujours une révélation. On comprend enfin ce que l'on n'avait fait que pressentir sans savoir mettre de mots sur notre douleur.


je veux mon thème karmique

theme astral enfant; astrologie bébé

Astrologie enfant

Le thème pour enfant devrait être entre les mains de tous les parents pour mieux comrpendre votre enfant, mieux le guider.


Je veux mon thème enfant




Google Plus1 Twitteremail

Votre avis sur l'article Sagittaire






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : Sagittaire

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com