Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


La nouvelle lune antérieure LNA
La nouvelle lune antérieure ou LNA est plus qu'intéressante à étudier pour un astrologue car elle éclaire de manière impressionnante sur les motivations profondes d'in individu qui participe (pour ceux qui y croient) au but de l'âme. Bien évidemment elle n'est que le premier maillon d'un cycle de lunaison progressée.




La nouvelle lune antérieure : c'est quoi ça encore ?!



Monter le thème de nouvelle lune antérieure me semble intéressant car il nous permet d'avoir une idée sur ce que le natif amène avec lui dans son incarnation présente et qui relève du bagage karmique inné, que celui-ci soit agréable ou non, à travailler, à pérenniser, à améliorer ou sur lequel s'appuyer.

Il faut bien évidemment analyser ce thème en relation avec le thème radical.

La dernière planète contactée par la lune avant la naissance reste primordiale à étudier, car elle marque souvent de son énergie le natif. (compléter par un étude en signe et maison)

En tenant compte de ce principe la phase natale relevant de l'influence de la NLA, colore obligatoirement les lunaisons qui en découlent. Les années vécues précédant la première nouvelle lune après la naissance sont souvent vécues de manière instinctives, inconscientes.


Clarifions tout cela par un exemple :

ex : personne née le 23/01/1971 01h50 Lille. => Regarder dans les éphémérides, la dernière nouvelle lune avant la naissance.

Ici la NLA est à 6°17 du Capricorne le 28/12/70 à 11h42 à Lille : nous n'allons pas étudier le thème en entier ici, mais nous remarquerons que :

La NLA se trouve en maison 3, en conjonction partile à la cuspide de 3 (écart de 0.7°) et en capricorne, marquant par là un attachement (passé) à la volonté de se construire un savoir, de se construire par l'apprentissage. Une volonté d'analyser ce qui l'entoure avec sérieux, avec un esprit de recherche, et de comprendre les rouages de la vie en profondeur. Une envie de saisir l'ordre du monde.

Sans nul doute, un esprit solitaire, autodidacte, difficilement malléable mais aussi honnête et authentique.

Cette NLA souligne donc un bagage d'authenticité et une volonté de comprendre ce qui est dans sa profondeur, la structure et l'ordre des choses.

Cette NLA se trouve conjointe à mercoeure en capricorne et en 3 ( dernière planète contactée avant la LNA), almuten de 8 et de 11 : Cette conjonction confirme le bagage karmique lié à l'envie de découvrir, de comprendre, de rechercher la vérité sur toutes choses.

Mercoeure étant almuten de 8, souligne d'autant plus le désir pour le natif de voir et de comprendre la vie et de se comprendre soi sur le mode de l'authenticité, d'aller au coeur des choses, dans ce qu'il y a de plus essentiel (dans le sens du mot essence). Rajoutons un goût inné pour le situations qui sortent de l'ordinaire et dans lesquelles on peut prendre des risques.

Le natif ramène dans cette vie-ci cette soif de savoir, de comprendre ce qui peut permettre à l'homme de se construire un avenir pour soi et pour les autres différent, cette envie de transformer, une vision intellectuelle innovante et réformatrice de la société (almuten de 11).

Par ailleurs la lune étant le maître de 9 au natal, il sera primordial pour le natif de trouver et de comprendre le sens de toute chose.

Et ce d'autant plus, que la dernière planète contactée par la lune, est Neptune en sagittaire, (voir le thème de nouvelle lune) qui guide le natif dans cette nouvelle vie par la nécessité de voir au delà des apparences pour réussir son chemin.

Le sens de toutes choses ne se limiterait donc pas à ce qui est immédiatement visible et compréhensible à nos sens et à notre raison.

Neptune en sagittaire, invite  donc aussi le natif à se relier aux autres, à créer une voie commune de partage qui ne souffre pas des frontières de l'égoïsme et du tout pour soi, tout de suite.
Neptune en sagittaire incite et invite à ôter les ornières qui barrent le chemin entre soi et les autres.

Neptune est conjoint à jupiter en sagittaire qui signe bien souvent une voie spirituelle, parfois religieuse ( attention ! cela ne veut pas forcement dire embrasser une profession d'église mais peut tout aussi bien parler de foi : ici sans doute personnelle car mars y est conjoint aussi)

Si vous regardez par ailleurs dans le natal, l'aspect {neptune-NLA} n'existant pas, il s'agit ici d'une voie qui doit être explorée. Cette voie a été mise en conscience (contact NLA) dans la vie précédente mais doit être aujourd'hui expérimentée et vécue.


Comme vous le verrez au secteur méthodologie, il est plus qu'utile pour bien comprendre la personnalité d'un natif et saisir tous les rouages de sa vie, d'utiliser les deux zodiaques. Alors bien sûr, les aspects restent les mêmes, mais le jeu subtile des maîtrises et des énergies changent.

Ainsi en sidéral, la NLA se trouve en 3 et  en sagittaire. Il est donc clair, que si la NLA tropique nous parle de volonté de recherche, de comprehension, de structurer ses idées et de se faire une représentation ordonnée de ce qui l'entoure, le natif va aussi ramener de sa vie passée, un désir de transmettre, d'enseigner, de diffuser ce qu'il aura, recherché, compris et appris. Il ne va pas vouloir le garder pour lui seul.

Il lui faudra aussi portant faire attention à ne pas se disperser, à ne pas partir sur des enthousiasmes qu'il ne porrait contrôler et qui au final l'éloignerait de son chemin.

Ici La lune se trouve almuten de 10 et mercoeure almuten de 9, et on retrouve ici fort bien la nécessité pour le natif de comprendre le sens d'un destin, d'un chemin.

Neptune en scorpion incite toujours le natif à voir au-delà des apparences, mais cette fois-ci en allant au coeur des choses, à dépasser l'attrait du superficiel. En allant au coeur des âmes et des choses (scorpion), le natif porra ainsi  atteindre un degré de compréhension vraie et se sentir mieux relié aux autres et trouver cette voie commune de partage (sagittaire).

On comprend donc à la lumière de ces quelques éléments (des deux zodiaques) que le natif est animé de par sa vie précédente par la compréhension, le sens que porte en lui le chemin, le destin d'un individu, ainsi que les causes et effets de toutes choses, visibles et invisibles.

Le comment et le porquoi seront toujours encrés en lui. Sa volonté de comprendre et de transmettre ses propres réflexions et recherches en ce domaine lui sont également primordiales.


Il peut être aussi intéressant de Placer un nouvel ASC là où tombe la LNA et ici on s'perçoit immédiatement que le nouvel axe (I-VII) tombe de manière partile sur l'axe (III-IX) radical.
Je vous laisse le soin d'en tirer vos propres conclusions !

La première nouvelle lune après la naissance (NL1)



Sera pour tout natif, le point de départ ascendant d'un cycle qui permettra au natif de faire des choix de vie conscients et des premières transformations comportementales. On porra y voir de quelle manière le natif devait se servir de son bagage, si il devait s'en servir ou vers quoi il devait tendre.

Ceci est à mettre en concordance :

1/ Avec la première planète contactée par lune après la naissance

Les moyens pour se libérer du conditionnement passé, ou le lien entre le passé et son devenir possible) : dans notre cas exemple vénus en sagittaire et en 2 trigone uranus balance en 11 :

a) Utiliser, harmoniser et accroitre son avoir (biologique, psychique, mental, karmique, spirituel, matériel) au service d'un but collectif, social ou humanitaire.

b) Le fait de trouver un plaisir (vénus) à accroitre (sagittaire) son bagage (maison 2) de connaissances (sagittaire) ainsi qu'en terme de compréhension de la vie, peut servir une cause qui dépasse la vie personnelle et intime du natif (sociales ou humanitaires) (uranus maison 11)

2/ Et la planète contactée par la lune juste avant la pleine lune :

représente ce que la personne devrait developper dans sa vie personnelle : ici saturne en taureau en 7. : Construire, structurer (saturne) et nourrir (taureau) un relationnel (maison 7), ou un "non moi" (maison7) quel qu'il soit.

Se structurer en se positionnant par rapport aux autres, se structurer en coopérant avec les autres, vers un but commun et en les reconnaissant comme partie intégrante d'une même oeuvre que soi.

Saturne almuten de 3 et de 4 laisse penser que la vision du monde du natif, les informations recueillies, le fondement, le centre même de sa personnalité concrète (ce que l'on est et pas ce que l'on aimerait être), doivent être apportées dans cette coopération.




astrologue vosges

Thème astrologique

Un thème astrologique permet de partir à la rencontre de soi-même et offre la possiblité  de cheminer avec plus de conscience.


Je veux mon thème astral

cours d'astrolgoie pr skype

Votre cours d'astrologie par skype

Cours d'astrologie par skype je vous apprends à analyser un thème astral sur la base de votre propre thème : Vous apprenez l'astrologie tout en vous découvrant.


je veux mon cours d'astro

astrologie karmique; développement personnel

Votre thème karmique

l'astrologie karmique est toujours une révélation. On comprend enfin ce que l'on n'avait fait que pressentir sans savoir mettre de mots sur notre douleur.


je veux mon thème karmique

theme astral enfant; astrologie bébé

Astrologie enfant

Le thème pour enfant devrait être entre les mains de tous les parents pour mieux comrpendre votre enfant, mieux le guider.


Je veux mon thème enfant




Google Plus0 Twitteremail

Votre avis sur l'article La nouvelle lune antérieure LNA






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : La nouvelle lune antérieure LNA

Lunesoleil le 10/12/2015
Bonjour
Je cherchais des informations sur la nouvelle lune avant la naissance et je suis tombée sur votre article ' merci

Marie noelle le 22/11/2015
très interessant merci

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com