Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


Gémeaux
Le gémeaux à la fois curieux, observateur et détaché, il aime bousculer les gens. Excellent communiquant, il est aussi individualiste et gagnerait cependant à être plus à l'écoute de ceux qui l'entourent, car son savoir peut aussi dépendre de celui des autres.



D'un point de vue personnalité apparente, de sa volonté le gémeaux aime à se montrer omniscient, à la fois curieux et détaché. Le gémeaux veut tout comprendre, tout savoir, tout vivre et vite. Il n'a pas le temps et le fait savoir.

Rien ne l'amuse plus que de heurter les bonnes consciences, bousculer les habitudes, remonter les informations qu'il a glanées ça et là surtout croustillantes et décalées.

Il adore montrer qu'il sait, qu'il est informé qu'il connait. C'est pour cela qu'on le trouve souvent dans des endroits branchés avec du matériel qui vient juste de sortir et des personnes à la mode, en vue.

Comme pour beaucoup de signes d'air, il refuse de s'enfoncer dans la routine, le déjà vu, le déjà vécu.

Si le gémeaux se veut communiquant et sociable, c'est moins par amour des gens que pour l'amour des mots, de la nouveauté qui l'excite et de la solitude qu'il exècre.
Vous vous rendrez vite compte qu'un gémeaux cherchera bien vite à se défaire des responsabilités ennuyeuses et répétitives qu'il lèguera aux autres avec astruce pour se consacrer à son passe temps favori : faire la fouine.

Ainsi si en positif, un gémeaux se veut sociable et ouvert, très vite il peut aussi passer pour un instable immature incapable d'aller jusqu'au bout d'un projet sans les autres.

Trouver un concept, des idées, dénicher les contacts, courir dans tous les sens, ça oui il le veut. Fignoler, faire aboutir, faire croitre, entretenir un projet, une relation, très peu pour lui, il s'ennuie très vite et d'ailleurs il est déjà parti.

Bien évidemment tout ceci est à moduler en fonction de l'ascendant, de l'almuten du soleil et des planètes qui l'aspectent.

D'un point de vue du chemin de vie le gémeaux doit apprendre à s'ouvrir aux autres, aux idées des autres. Il n'est pas le seul à penser et à exister, à avoir des besoins, d'autres le font. Et ce qu'ils font peut lui servir.

Il existe autre chose que soi et le gémeaux est invité à aller le découvrir. Il ne s'agit pas tant d'accorder un droit fondamental au non soi comme en balance ou d'en extraire un sens pour conduire sa propre vie (comme en sagittaire), mais bien d'alller chercher ailleurs d'autres sources de nourriture (dans tous les sens du terme) et de les intégrer concrètement à sa vie. Découvrir, expérimenter, informer. Voilà son chemin.

Si le sagittaire lui cherche à donner un sens à la vie, aux choses, aux évenements à partir de ce qu'il voit et comprend, le gémeaux lui est prié de mettre en pratique dans sa vie ce qu'il a appris et découvert. On apelle cela l'empirisme. Le sagittaire lui est plus abstrait et quand il explique pourquoi... le gémeaux explique lui concrètement comment.

Il va donc lui falloir apprendre à s'adapter, à observer, comprendre et reproduire.

Par ailleurs, le gémeaux est invité à découvrir aussi les multi facettes de sa personnalité. Il lui faudra donc multiplier les expériences qui magré tout concourent toutes à son ipséité et vivre par l'expérience et la connaissance le fait qu'il n'y a pas qu'un chemin mais des chemins pour aboutir à un point.

Cependant avec une maison solaire 7 en sagittaire, il va devoir apprendre à vivre la relation à l'autre sur un mode de valeurs élargies, à chercher des personnes qui peuvent lui offrir un cadre plus abstrait, moins temporel, plus partageur, plus solidaire.

Si la maison solaire 4 en vierge indique qu'il doit apprendre à s'auto-analyser, s'auto-critiquer pour savoir faire ensuite faire de même avec les traditions, les habitudes qui auraient besoin d'être remises en question. Il s'agit aussi d'intégrer à sa personnalité la notion de service : je découvre et j'expérimente aussi pour les autres. Un point de vue se partage et peut aider, intéresser l'autre.

Les poissons en maison solaire 10 (intégration sociale, participation à la vie sociale en tant qu'individu), implique nécessairement d'acquérir une forme de sensibilité, de réceptivité à mettre en oeuvre. Ainsi de la pluralité, le gémeaux passera à l'unicité dans le tout. Le gémeaux devient caméléon et naturellement s'adapte, participe à différents types de métiers, de savoir faire, de projets et doit tendre à tout faire en restant soi-même.

En restant soi-même car la tentation est grande pour un gémeaux de se disperser, de partir dans tous les sens sans rien réaliser, ni choisir, ni intégrer au final. A force de vouloir tout faire, tout voir, le gémeaux peut s'éloigner de son centre.





astrologue vosges

Thème astrologique

Un thème astrologique permet de partir à la rencontre de soi-même et offre la possiblité  de cheminer avec plus de conscience.


Je veux mon thème astral

cours d'astrolgoie pr skype

Votre cours d'astrologie par skype

Cours d'astrologie par skype je vous apprends à analyser un thème astral sur la base de votre propre thème : Vous apprenez l'astrologie tout en vous découvrant.


je veux mon cours d'astro

astrologie karmique; développement personnel

Votre thème karmique

l'astrologie karmique est toujours une révélation. On comprend enfin ce que l'on n'avait fait que pressentir sans savoir mettre de mots sur notre douleur.


je veux mon thème karmique

theme astral enfant; astrologie bébé

Astrologie enfant

Le thème pour enfant devrait être entre les mains de tous les parents pour mieux comrpendre votre enfant, mieux le guider.


Je veux mon thème enfant




Google Plus1 Twitteremail

Votre avis sur l'article Gémeaux






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : Gémeaux

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com