Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


Balance
La balance cherche en toutes circonstances à construire des relations harmonieuses et sans conflits. Elle aime ce qui est beau, équilibré. Les extrêmes lui font peur. Un peu de l'un, un peu de l'autre et le tour est joué. Mais tout n'est pas toujours aussi simple. Il faut parfois se positionner et faire des choix bien définis. Allez courage! Portrait de la balance


D'un point de vue de sa personnalité apparente, de sa volonté, la balance aime construire des relations harmonieuses et déteste les conflits. En toutes choses il cherche l'équilibre et la justesse.

Cette recherche d'harmonie, la balance la met au centre de toutes ses préoccupations et activités.
Sur un plan relationnel, vous la verrez souvent essayer d'établir des relations aimables avec tout le monde déployant ainsi un formidable don de diplomatie. Le signe de la balance cherche toujours à unifier à rassembler, à chercher un point d'entente.

La balance ne veut léser personne, ni manquer une occasion profitable. C'est pourquoi elle est souvent hésitante dans ses choix. A ses yeux, toute chose, toute personne à ses avantages et choisir l'un c'est renoncer à l'autre, et cela reste très compliqué pour notre balance. Si elle pouvait rassembler toutes choses en une elle le ferait sans doute.

La balance est avant l'heure une adepte de la voie du milieu. Pour elle tout est question de mesure. Un peu de l'un, un peu de l'autre, les extrêmes lui font peur. Ainsi les modes d'expression excessifs (sentiment, émotion, communication, habillement, décoration etc.) ne l'attire pas du tout.

Vous verrez souvent le la balance habillée de manière sobre, élégante, harmonieuse, séduisante et habitant un appartement, une maison à la même image. Il s'agit ici souvent de ne choquer personne, de plaire à un plus grand nombre et de se sentir appréciée. La balance se veut souvent sociable et agréable et de ce fait travaille à exercer un charme et un magnétisme certain sur autrui. Vénusienne elle peut aussi se montrer exigente (vénus planète des désirs) et déteste qu'on la bouscule (il lui faut un rythme serein).

A l'extrême, à force de vouloir plaire à tout le monde, la balance finit par ne plus savoir s'exprimer, se forger une idividualité marquée et s'imposer en tant qu'individu. Par ailleurs, choisir et prendre le risque de blesser quelqu'un leur fait tellement peur qu'ils remettent tout au lendemain... et laissent pourrir la situation.

Ainsi il arrive que la balance apparaisse aux yeux des autres comme un être insipide et sans opinions, ce qui n'est pas forcément vrai. Trancher en faveur de l'un ou l'autre lui est vraiment difficile, non pas parce qu'elle ne sait pas s'exprimer ou n'a pas d'opinion mais surtout parce qu'elle pense que chacun des deux pourrait avoir raison et n'a envie de se fâcher avec personne.

Poussée dans ses retranchements et si l'on menace son espace d'harmonie, de tranquillité, la balance si soucieuse de rester diplomate et de n'avoir d'ennuis avec personne peut devenir très combative, voire agressive.

D'un point de vue du chemin de vie, il est demandé à la balance de reconnaitre au non soi un droit à l'existence. De prendre en compte les différentes parties d'un tout et d'être capable d'unifier, de rassembler.

C'est pourquoi beaucoup de diplomates ou personnes dont la profession est de composer ont une forte dominante balance ou vénusienne (pas forcément le soleil ou l'ascendant d'ailleurs, cela peut ête un amas planétaire, ou vénus à l'ascendant, ou vénus almuten du thème etc..)

Avec le soleil en balance, il est aussi demandé au natif de voir la beauté et l'harmonie en toutes choses, même dans ce qui paraît être laid aux yeux des autres. Je pense à Soeur Emmanuelle qui lorsqu'elle allait visiter les prisons, avouait ne jamais avoir rencontré une personne qui au bout de quelques instants de conversation ne laisse apparaître une jolie parcelle d'humanité, même chez les assassins ou autres tueurs.

Dans certains cas (signe mal vécu), la réputation de la balance à ne pas savoir se positionner clairement se justifie. Aisni, accorder un droit d'existence et de justesse à l'autre en tant que partie d'un tout, ne veut pas dire renoncer à son propre droit. La balance doit donc apprendre à ne pas renoncer à ce qui fait d'elle un individu pensant et reliant à part entière.

Avec la maison solaire 7 en bélier, la balance doit apprendre à se relier spontanément avec franchise et ipséité, mais aussi sans se braquer et s'énerver et sans se servir de son magnétisme personnel pour obtenir d'autrui ce qu'il n'aurait peut-être pas fait.

Vouloir à tout prix plaire et séduire n'est pas toujours une stratégie gagnante, et les bons sentiments et les jolies apparences ne remplacent pas toujours les bons résultats.

La balance doit apprendre à être efficace quitte à s'imposer. En outre, elle doit aussi accepter de savoir parfois rester seule mais droite dans ses bottes sans s'énerver plutôt que d'accepter un mauvais compromis pour ne pas être mal regardée et rejetée des autres.

Avec la maison solaire 7 en bélier la balance sera amenée à trouver sa propre expression, identité (un juste milieu entre ses désirs et ceux des autres, entre le soi et le non soi) au sein d'un groupe et toutes activités socio-culturelles lui permettront d'avancer vers cela.

En maison solaire 4 en capricorne et la maison solaire 10 en cancer, le natif devra intégrer la nécessité de se retouver seul face à soi même, ses propres choix pour se construire, mais aussi de se construire pour participer à une oeuvre collective, à un groupe qui dépasse de loin ses désirs et intérêts personnels.

Ainsi comme pour n'importe quel autre signe la balance doit apprendre dans cette vie à user des valeurs positives de son signe et à en éviter les écueils.





astrologue vosges

Thème astrologique

Un thème astrologique permet de partir à la rencontre de soi-même et offre la possiblité  de cheminer avec plus de conscience.


Je veux mon thème astral

cours d'astrolgoie pr skype

Votre cours d'astrologie par skype

Cours d'astrologie par skype je vous apprends à analyser un thème astral sur la base de votre propre thème : Vous apprenez l'astrologie tout en vous découvrant.


je veux mon cours d'astro

astrologie karmique; développement personnel

Votre thème karmique

l'astrologie karmique est toujours une révélation. On comprend enfin ce que l'on n'avait fait que pressentir sans savoir mettre de mots sur notre douleur.


je veux mon thème karmique

theme astral enfant; astrologie bébé

Astrologie enfant

Le thème pour enfant devrait être entre les mains de tous les parents pour mieux comrpendre votre enfant, mieux le guider.


Je veux mon thème enfant




Google Plus0 Twitteremail

Votre avis sur l'article Balance






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : Balance

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com