Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives




Voyance - Médiumnité


La voyance est un phénomène décrié, alerte à la supercherie, addiction pour d'autres. Au milieu de ce fatras, certains cherchent quand même à comprendre ce phénomène de médiumnité aussi vieux que l'homme lui même puisqu'il est phénomène humain et plus particulièrement de l'âme humaine.

La voyance est une faculté qui permet de manière générale de se connecter au réseau vibratoire de la création entière et de se connecter en particulier :

- à une personne pour lire sa destinée.
- à nos guides (personnes décédées)
- à tout phénomène vibratoire, énergétique (tout est vibration, tout est énergie)

Précisons que : Le voyant medium n'est pas omniscient comme beaucoup se plaisent à le croire ou à ironiser. Il ne sait que ce qu'on lui permet de voir et de savoir et ne dit que ce qu'on lui permet de dire.

Un medium n'est pas une machine à distribuer des visions. Il est là pour guider vers le chemin, celui du consultant, et guider ne veut pas dire interférer. Le consultant doit aller vers sa propre compréhension de ce qu'il vit et a à vivre.

Qui l'informe? ses guides (souvent des personnes proches), les guides de son consultant ou des guides de spiritualité supérieure. (mes guides l’appellent le 9ème niveau : celui ou la réincarnation n'est plus nécessaire)

Nos guides viennent-ils souvent? il est courant de lire qu'il n'est pas normal ou de bon augure de faire appel à eux, qu'il faut les laisser en paix, et de toute façon qu'ils ne viennent que lorsqu'ils le décident.

Nous vous répondons nous que non seulement ils viennent à chaque fois que l'on a besoin d'eux et à chaque consultation, mais qu'ils sont toujours présents. Qu'ils éprouvent un grand plaisir à partager avec nous, et sont heureux lorsqu'un proche rentre en contact avec eux, pense à eux.

Pourquoi avoir choisi le métier de médium?

je n'ai pas vraiment choisi ce métier. Je ne me suis pas dit je vais devenir médium. Même si j'avais l'état d’esprit et le potentiel de départ, ma vie était simplement jalonnée d'événements, de rencontres, de vécus qui un jour m'a permis de me dire : oui je suis médium et si j'aidais d'autres personnes?

Cette démarche prend du temps, car vous avez conscience qu'en recevant des personnes chez vous pour pratiquer la voyance, votre parole va devenir importante aux yeux des autres. Un médium doit guider, éclairer, faire avancer mais ne doit pas tracer la route de quelqu’un. Jamais. Pour quelqu'un de lucide, la décision de pratiquer professionnellement reste donc plus qu’une décision cruciale.

Chaque chemin pour être un medium est différent : certains obtiennent très vite la vision, d'autres la clairaudience. D'autres passent d'abord par la clairsentience ou le maniement des cartes seulement et puis un jour les informations s'entendent se voient et au plus le temps passe au plus les informations données se font de plus en plus précises et de plus en plus claires. Au plus vous travaillez votre confiance en vos guides, au plus votre médiumnité devient aboutie. Au plus vous travaillez votre neutralité, votre calme intérieur au plus vous devenez un bon réceptacle. L'écriture automatique peut alos s'offrir à vous, l'incorporation, la projection, la décorporation.




voyance par telephone

Voyance par téléphone

Vous n'habitez pas dans les Vosges sur Epinal ? Pas vraiment un souci, la voyance par téléphone ça fonctionne aussi.


Je veux ma voyance

medium vosges

Voyance à domicile

Vous habitez la belle région des Vosges ? Je vous reçois à domicile pour votre voyance en cabinet sur épinal


Je veux ma voyance

voyance par mail

Voyance par mail

Une simple question à poser? la voyance par mail est faite pour vous. Réponse en 48h.
Réponse en écriture automatique


Je veux ma voyance par mail

voyance decouverte

Voyance découverte

Vous ne me connaissez pas ? qu'à cela ne tienne. Je vous propose une voyance découverte à tout petit prix de 30 min.


Je veux ma voyance

Google Plus0 Twitteremail

Nos 3 derniers articles sur la voyance

Dites je débute dans la voyance, c\'est normal de ... ?

Débuter en voyance suscite doutes, questionnements à un tel point parfois que l'on cherche des réponses partout sauf en soi. Et c'est bien en soi que l'on apprend quel type de médium on est, ce qui nous convient ou pas. Se rapprocher d'autres...


Manifestations d'âmes et matérialisations

Les manifestations d'âmes décédées existent. Qu'elles choisissent d'être vues ou qu'elles agissent sur la matière on a tous en tête des histoires, des émissions, des films, des articles. Parfois très objectives, parfois en quête de sensationnel


Le médium face aux questions sentimentales

La voyance et le domaine sentimental : rien de plus délicat que de prédire en ce qui concerne les relations amoureuses. Ames soeurs, âmes fusionnelles, autres rencontres. Destinée, libre arbitre, je vous explique mon point de vue.


Focus sur la Voyance, la médiumnité



Les défunts qui deviennent guides ne sont qu'amour et lumière et sont toujours très heureux d'aider et tellement contents lorsqu'on les entend.
Nous allons sans doute semer le doute, mais nous l'affirmons : nos relations avec eux sont quotidiennes, soit par la vision, soit par la projection, soit par l'écriture. Aucun quota, aucune limite dans ce que nous pouvons partager, sauf celle du bon sens.
Alors même si vous n'êtes pas medium, n'hésitez pas, ne vous sentez pas ridicule si vous leur parlez, cela leur ira droit à l'âme, soyez en sûr.


Pour ceux qui se lanceraient dans la conversation d'âme à âme, il se peut même que certaines synchronicités, certains bruits (frappements, baisse de tension d’électricité récurrentes, allumage d'appareils : ils jouent beaucoup avec l’électricité, certains déplacements (portes qui s'ouvrent ou se referment, déplacement de photos, apparition d'objets à d'autres endroits, objets qui "volent") etc...


Un guide ou un proche décédé est toujours prêt à comuniquer. Par contre il est vrai que si le défunt n'est pas prêt ou que le moment n'est pas venu pour le consultant, la communication ne sera pas autorisée par les guides supérieurs, quelque soit la demande du medium, qui là, ne décide rien du tout. Lors de la consultation de voyance, ne seront alors présents que les guides du medium. En un mot le medium propose, le ciel dispose.

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide. Voyance par téléphone ou voyance à domicile, pour moi chaque demande, chaque détresse, chaque interrogation garde la même importance.

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
06 32 09 91 69
info@maat-voyance.com