Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


Lion
Le lion aime être vu, regardé, admiré mais il est aussi généreux et sait se faire aimer. Confiant, il ne voit pas forcément le mal chez l'autre. Ainsi il peut se faire berner, par excès de naïveté. Le lion doit donc rayonner et se positionner sans excès de domination, ni de naïveté.



D'un point de vue de sa personnalité apparente, de sa volonté, le Lion possède un charisme naturel évident aux yeux de tous. Il se montre confiant et positif, optimiste, trop parfois.

Il se montre souvent comme celui qui a compris et sait ce qu'il faut faire, ce qui permet de prendre le commandement sans que les autres n'y trouvent vraiment à redire.

Il aime se montrer seigneural : donner sans compter est une activité qui lui plait.
Le Lion déteste passer inaperçu, aime le faste, le beau, le grand et a horreur de la radinerie, de la mesquinerie. Surtout quand c'est pour lui. Vous le verrez souvent bien habillé avec de jolis accessoires, de beaux meubles, des vins chers à sa table... Est-il un esthète comme la balance, un épicurien comme le taureau ? Bien équilibré un Lion est un mélange sincère des deux.

Comme tout ce qui brille, est fait pour être vu, le Lion fait de même, il adore être vu, regardé et accepté, aimé et a une tendance à l'ostentatoire, au narcicisme.
Cependant, vous le verrez si vous ne le brisez pas dans sa fierté, il sera tout aussi généreux avec vous.

Privez-le des regards admirateurs et notre Lion perd immédiatement de sa superbe. Comme tout roi il a besoin d'une cour. C'est une de ses grandes faiblesses : le regard aprobateur, admirateur d'autrui le rend dépendant des autres.

Le Lion veut vivre dans l'instant, il n'est donc aucunement calculateur et ne projette pas facilement ce défaut sur les autres, associé au besoin d'être flatté dans son ego, il peut donc facilement se faire avoir.

Par bonheur, il ne projette pas non plus ses colères dans l'avenir, il n'est donc pas rancunier et pardonne facilement. Vivre dans le plaisir immédiat lui plait infiniment et l'instant le rend moins sensible aussi aux angoisses du lendemain (sous conditions du reste du thème), mais aussi moins prévoyant, moins responsable.

Comme les enfants il aime jouer... mais pas perdre. Lorsque cela arrive, tout l'entourage le sait et il devient vite de mauvaise foi : image oblige. Si vous en avez un en face de vous, dédramatisez ! dites-lui qu'il n'y a que ceux qui ne tentent pas de grandes choses qui ne se trompent pas. Sa seigneurie devrait apprécier.

En l'occurence la chose est vraie, comme notre Lion aime le grand, il ne fait jamais les choses en petit ni à moitié et se veut et se voit toujours dans la réussite éclatante. Si le taureau va jusqu'au bout parcqu'il a besoin de terminer, d'achever, lui le Lion le fait parce qu'il déteste perdre et perdre la face et adore par contre arriver vainqueur. Comme pour les autres signes de feu, vous le verrez souvent en compétition certes, mais pas très patient. Il aime réussir c'est vrai, mais il aime réussir vite (à moins d'indications autres dans le thème).

En contrepartie, si le Lion est trop sûr de lui et de ses possibilités il peut relâcher ses efforts là où il faudrait continuer et là où un autre sera plus endurant, plus volontairement tendu vers l'avenir.

D'un point de vue du chemin de vie, il est demandé au Lion de se constituer un capital confiance et de le diffuser, de rayonner de sa confiance positive. La partager avec les autres. Insuffler sa capacité à croire en soi, à oser la vie sans oublier de croire en la capacité des autres. le Lion, une fois sa propre force trouvée doit entrainer les autres dans son sillage lumineux sans imposer, sans dominer.

Si le Lion réussit ce n'est pas forcément parcqu'il est plus intelligent mais parcequ'il a appris à croire en lui, à se persuader qu'il est destiné à réussir.
Si croire avec confiance créée la réalité, être trop confiant ne rend pas lucide et nous pousse à verser dans la facilité. Le Lion devra donc apprendre à gérer ce capital confiance.

En outre, il devra apprendre à se dépasser certes, mais surtout apprendre à se dépasser lui-même plus qu'à chercher la première place.

Apprendre à perdre est aussi une force, car comme le dit le proverbe ce qui ne tue pas renforce, mais surtout cela nous permet de nous rendre compte que cela ne change pas ce que nous sommes profondément. Ce qui fait de nous un être unique n'est pas entamé par les pertes et les échecs de la vie courante. Seules les victoires sur nos mauvais penchants et une course sincère vers plus de partage le peut.

Mais tout ceci ne se voit pas au premier abord et notre Lion devra aussi apprendre à se méfier de tout ce qui brille, semble être, mais qui n'est souvent qu'illusion et vanité.

Le Lion doit ainsi croire aux justes récompenses sans céder aux sirènes de la gloriole éphémère qui le rend dépendant de ceux qui veulent bien le regarder. Le Lion doit trouver son centre et sa verticalité en lui. Etre reconnu pour ce qu'il est et fait et non pour ce qui laisse à voir.

Comme pour tous les signes de feu, il devra trouver le juste milieu et tempérer les élans mal contrôlés qui lui seraient néfastes (naiveté, confiance, égocentrisme) pour aller vers un mode de vie relationnel plus égalitaire, plus libre, plus solidaire, plus tourné vers le futur comme lui demande sa maison solaire 7 en verseau.

Cette position implique d'apprendre pour notre ami Lion à se considérer comme un maillon, ni plus ni moins important qu'un autre maillon qu'est autrui en face de soi. Chaque maillon a son importance et chaque maillon a un rôle à jouer à un moment précis (nous sommes tous des êtres uniques au sein d'un tout qui doivent apprendre à fonctionner ensemble pour réussir).
Il ne s'agit pas de se déconsidérer mais de se positionner face aux autres sans orgueil ni condescendance, et avec confiance en soi et en confiance dans les autres non seulement pour aujourd'hui mais aussi pour demain.

Pour cela et comme l'indique la maison 4 en scorpion, le Lion doit apprendre à se connaître, à explorer toutes les facettes sombres et moins sombres de sa personnalité, afin de ne pas les projeter sur les autres. Notamment ce besoin d'emprise, de contrôle et de pouvoir sur autrui qui le fascine. Si il réussit à maitriser cela il pourra alors s'appuyer sur des fondations émotionnelles saines et vivre la fusion à l'autre sur un mode équilibré.

Avec une maison solaire 10 en taureau, professionnellement, socialement, le Lion doit s'appliquer à produire des résultats concrêts avec patience jusqu'à maturité de ce qu'il a entrepris.
Cultiver l'indépendance et apprendre à se suffire à lui même d'un point de vue matériel ce qui inclus la prévoyance, la gestion de ses ressources (quelles qu'elles soient : physiques, matérielles, intellectuelles, émotionnelles, spirituelles)





astrologue vosges

Thème astrologique

Un thème astrologique permet de partir à la rencontre de soi-même et offre la possiblité  de cheminer avec plus de conscience.


Je veux mon thème astral

cours d'astrolgoie pr skype

Votre cours d'astrologie par skype

Cours d'astrologie par skype je vous apprends à analyser un thème astral sur la base de votre propre thème : Vous apprenez l'astrologie tout en vous découvrant.


je veux mon cours d'astro

astrologie karmique; développement personnel

Votre thème karmique

l'astrologie karmique est toujours une révélation. On comprend enfin ce que l'on n'avait fait que pressentir sans savoir mettre de mots sur notre douleur.


je veux mon thème karmique

theme astral enfant; astrologie bébé

Astrologie enfant

Le thème pour enfant devrait être entre les mains de tous les parents pour mieux comrpendre votre enfant, mieux le guider.


Je veux mon thème enfant

astrologie amoureuse; astrologie de couple

Astrologie amoureuse

Je vous propose une étude en astrologie amoureuse qui mettra l'accent sur vos points forts et points faibles de votre couple.


je veux mon étude de couple




Google Plus1 Twitteremail

Votre avis sur l'article Lion






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : Lion

Irene le 26/10/2013
Me correspond a 50 % seulement

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com