Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


Déterminisme
Voyance et déterminisme vont souvent de pair pour beaucoup et c'est souvent en plus de l'arnaque supposée d'emblée, le point de critique le plus violent : Le médium imposerait une vie qui lui serait déterminée à son consultant.
Pour autant que nous ne soyons pas totalement en pleine possession de notre libre arbitre, sommes-nous appelés ou condamnés (selon certains) à vivre une destinée (déterminisme) et une seule ?

Il n'y a en effet qu'un parcours, qu'un chemin de vie, un destin, le nôtre, celui que nous devons suivre pour évoluer spirituellement, se rappeler au Père ( au grand tout, à Dieu, comme vous le voulez).

Notre parcours, notre chemin de vie, n'est pas forcément celui de votre frère ou d'un autre parent proche. Il se déroule sur plusieurs vies successives et consécutives, puisque, ce que vous comprenez dans l'une, conditionne ce que vous allez vivre dans la suivante.


Déterminisme : Destin - Destinée

Chaque fois que votre âme se réincarne, elle doit suivre la portion de parcours qui lui est destinée, pour réussir son niveau (d'évolution spirituelle).

Cette portion de parcours, l'âme peut le refuser et râter son niveau, (c'est sa part de libre arbitre), une fois, deux fois et ainsi de suite, mais de vie en vie, aucun autre chemin ne lui sera proposé.

De plus, à chaque fois qu'il y aura refus et selon la nature du refus et la manière de le vivre (violence, manque de compassion, égoisme etc...) des sanctions sont prises par le 9eme niveau (ensemble des âmes qui n'ont plus à se réincarner et qui sont à la droite du Père comme le disait Jésus) à la fois lorsque l'âme se désincarne pour rejoindre le monde des esprits ( comme il est souvent appelé ou le ciel) mais aussi lorsqu'elle retentera cette portion de parcours à nouveau.

Votre voyance par téléphone : la distance n'a pas d'importance


La voyance par téléphone ? On me téléphone souvent pour me demander si je suis une voyante par téléphone. En fait il n'y a pas de voyant par téléphone, je suis une medium qui donne des consultations de voyance par téléphone. Le téléphone est un moyen de communication, pas une spécialité.

55 euros la voyance complète

35 euros par domaine

- RDV au 03 29 43 14 05


On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter. La Fontaine, Fables, viii, 16.

Car le mal qui aura été fait dans la vie précédente envers elle-même ou envers les autres âmes devra se comprendre et se vivre dans la suivante. L'objectif n'étant pas de punir pour punir mais de sanctionner pour amener la compréhension.

Souvent on revit ce par quoi nous nous sommes égarés. Souvent ce qui peut sembler injuste et cruel dans une vie s'explique par ce qui a été fait ou incompris dans la précédente.

Ainsi, il n'y a jamais aucune âme qui puisse dire non au chemin de vie (destinée - Déterminisme ) qui est le sien de manière indéfinie, donc dans un sens le libre arbitre n'existe pas et le concept de destinée prend tout son sens.

Mais dans un autre, aucune âme ne dit oui en y étant contrainte. Le jour ou elle dit enfin oui, ou elle accepte le chemin proposé, c'est par sa seule compréhension de ce qui est bon pour elle, pour son évolution et celle de l'univers dans lequel nous vivons. Par là, puisque l'âme est en totale adhésion avec ce qu'elle doit vivre est aussi en plein exercice de son libre arbitre. Son niveau de compréhension et de spiritualité lui permet de choisir ce qui est bon pour elle.

Cependant, si nous devons suivre le chemin de vie qui est le nôtre, celui-ci est toujours circonscrit à notre propre évolution qui elle-même est circonscrite à celle de l'univers, de la création toute entière.


De même, si nous devons suivre le chemin de vie qui nous amènera à la perfection de ce que nous sommes, nous sommes fortement invités à exercer notre libre arbitre.

En fait, il s'agit de suivre le chemin qui nous a été demandé de suivre, non pas par obligation, ni par la contrainte, mais parce qu'on a envie de le suivre, car en toute conscience, on a compris qu'il était bon pour nous. En oubliant à la naissance la nature de ce chemin, on nous laisse la chance de le choisir librement par simple compréhension de notre part.

C'est une sorte de doux dilemme divin : choisir librement ce qui a été dessiné pour nous.

En effet que vaudrait la valeur de ce parcours, si à chaque instant, on vous ordonnait de faire ceci ou cela (même pour votre bien). Ce parcours ne vaudra à celui qui le suit, lumière éternelle que par ses seuls choix.

Ainsi à ceux qui réfutent Dieu en constatant l'état de misère, de violence, d'exclusion dans lequel se trouvent beaucoup d'entre nous, cautionne une sorte d'assistanat divin.

C'est à l'humanité d'exercer un libre arbitre éclairé qui lui permettra de ne plus vivre tout ce qui la fait encore souffrir et individuellement à chacun de nous d'apporter notre pierre à l'édifice sans compter sur "Dieu" ou les autres pour faire ce que nous n'avons pas choisi nous-mêmes.

C'est à l'individu de se re-créer en tant qu'amour et perfection : chaque âme créée par l'âme matière est déjà en son coeur parfaite, mais pour vivre dans "l'agir" de la perfection l'âme est plongée dans un monde à construire en évolution (en oubliant qui elle est : amour et perfection) et doit être dans la compréhension qui guidera ses choix.

D'ailleurs n'avez-vous jamais sur un plan plus quotidien savouré le mérite d'être devenu ce que vous étiez appelé à être, non pas par piston, facilités, mais par vos efforts, votre conscience, votre travail ?

Ce libre-arbitre là sera d'autant le bienvenu qu'il servira l'évolution, car rien ne peut s'écarter de l'évolution (spirituelle), que cela soit la nôtre, celle de l'humanité, de l'univers.... La destinée finale de chaque être vivant porteur d'intelligence dans l'univers, étant de rejoindre dans le partage et l'amour le Père créateur (pour nous l'âme matière).


Enfin, pour finir, et pour ceux qui s'angoissent à l'idée de ne plus se sentir libre, si chacun doit suivre un chemin bien particulier (Déterminisme), celui-ci se vit aussi de manière libre dans ses modalités.

Si par exemple vous devez apprendre à transmettre à autrui ce que vous avez appris vous-même, il peut y avoir différentes manières de le faire qui ne dépendra que de votre volonté. La créativité, est aussi une manière de vivre un chemin de vie.

Dans certains cas, être sur le chemin nécessite que vous viviez telle expérience précise, dans tel pays, avec telle ou telle personne (que vous avez souvent connue dans une autre vie).

Pourquoi ? pour comprendre par l'expérience, le vécu. Et ne me dites pas que vous pouvez fort bien comprendre sans vivre les choses! Vous pourrez peut-être selon votre niveau de compassion, vous en approchez, mais pour exemple tant qu'une femme n'a pas accouché, elle ne peut comprendre en son âme en sa chair les douleurs de l'enfantement d'une autre, fut-elle un être cher.

Ainsi le libre arbitre se vit selon ce que vous êtes profondément mais toujours circonscrit aux nécessités de votre évolution, elle-même soumise à l'évolution de la création.

Je partage sur FB0



voyance par telephone

Voyance par téléphone

Vous n'habitez pas dans les Vosges sur Epinal ? Pas vraiment un souci, la voyance par téléphone ça fonctionne aussi.


Je veux ma voyance

voyance par mail

Voyance par mail

Une simple question à poser? la voyance par mail est faite pour vous. Réponse en 48h jours ouvrables obtenue en écriture automatique.


Je veux ma voyance par mail

medium vosges

Voyance à domicile

Vous habitez la belle région des Vosges ? Je vous reçois à domicile pour votre voyance en cabinet sur épinal


Je veux ma voyance

voyance decouverte

Voyance découverte

Vous ne me connaissez pas ? qu'à cela ne tienne. Je vous propose une voyance découverte à tout petit prix de 30 min.


Je veux ma voyance




Partager sur Facebook0Google Plus3 Twitteremail

Votre avis sur l'article Déterminisme






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : Déterminisme

Angelique le 18/01/2016
Marie,
Pour moi magie blanche, magie noire, déjà je n'y crois pas ensuite, si tant est que cela pouvait marcher, toute tentative d'influer sur le libre-arbitre de chacun est à proscrire. Nul ne doit être forcé dans ses décisions. Si quelqu'un revenait vers vous après cela, que vaudrait son retour ? C'est libre et conscient que chacun doit tracer son chemin, choisir une relation ou pas. Garder le contrôle ne fait pas parti non plus de ce que je qualifierais une bonne idée. Garder le contrôle, à ne pas confondre avec garder une ligne de conduite, tel que vous l'entendez, c'est stopper le flux naturel de la vie, et c'est nuire à l'autre d'une certaine manière. Après à vous de voir.
Marie le 17/01/2016
Bonjour, tout d'abord merci pour le temps passé à construire votre site qui est fort bien fait, attrayant et édifiant.
Que penser de l'occultisme lorsque utilisé à des fins personnelles (retour d'affection, travail ou autre) ? Je pense à des pratiques non intrusives, respectant naturellement la qualité de vie et la liberté d'autrui. Influencer les évènements de cette façon pour garder le "contrôle" de sa vie revient-il à refuser de suivre le chemin qui nous a été designé? Est-ce "anti-evolutionnaire"?

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com