Voyance voyance mediumnite
Astrologie astrologie; astrologue vosges
Numérologie numerologie; numerologue
Tarots cartomancie; tarot de marseille
Spiritualité spiritualite
Bien-être bien-etre; medecines alternatives


L'aura
L'aura est un terme très connu et beaucoup de choses se disent à son propos. Comme d'autres nous avons cherché à en savoir plus.Le sujet étant peu traité par les scientifiques, nous nous sommes donc tournés vers nos guides une fois de plus.
L'aura est un terme très connu et beaucoup de choses se disent à son propos. Comme d'autres nous avons cherché à en savoir plus.Le sujet étant peu traité par les scientifiques, nous nous sommes donc tournés vers nos guides une fois de plus.


Le champ aurique composé des 7 corps, varie, se modifie en fonction de plusieurs éléments



L'âge

- Les bébés ont leurs 7 corps et ce dès la conception et ce d'autant que ce sont les corps énergies qui participent à la création du corps physique.
- Aucun cordon éthérique ne relie l'enfant à sa mère. Si une mère est plus réceptive à son enfant et ce même à distance c'est en faveur d'un écho vibratoire fort. (fréquences des vibrations mère / enfant proches)
- Les bébés ne possèdent pas de films protecteurs sur leurs chakras
- Les ckakras des enfants n'évoluent pas selon un rythme septénaire.
- Les chakras tournent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et jamais dans l'autre sens.
- Seul l'hyper fonctionnement d'un chakra peut le déformer, en l'allongeant de manière irrégulière.
- Un chakra n'est jamais fermé sinon c'est la mort. Il peut tourner trop vite, ou moins vite, ou se déformer mais pas se fermer.

Nos guides vous expliquent que :

- le champ aurique d'un nourrisson est presque translucide tirant sur le bleu pâle.
- Les différents corps se colorent au fur et à mesure du vécu de l'enfant ou de l'adulte.

Les premiers champs à prendre leurs teintes sont le champ éthérique lié à l'enracinement dans le monde matériel et le champ émotionnel, car très vite il sera heureux ou frustré ou en colère (ex : le biberon qui n'arrive pas ou le plaisir de téter)

Si un enfant fait très vite l'expérience de la compassion, son 4ème corps peut prendre sa jolie teinte vert lumineux.

A 8 ans un enfant peut très bien avoir activé tous ses champs. Si tel n'est pas le cas, le champ en question restera avec sa teinte translucide.

Sa capacité à activer rapidement tous ses champs dépend aussi de son niveau spirituel en se réincarnant. Un enfant venant du niveau 5 ou 6 le fera très vite.

En tant que parent le vécu que vous vous efforcerez à lui faire partager garantira l'activation de ses champs.

Un adulte de 50 ans peut très bien n'avoir activé que quelques un de ses champs (généralement jusqu'au 4ème)

A la mort, lorsque l'âme commence à se détacher du corps, tous les champs et chakras se mélangent en une myriade de couleurs tourbillonnantes au dessus du 4ème chakra d'où se dessinent un cône de lumière, par lequel l'âme repartira vers le monde de lumière et par lequel les entités déjà dans le monde de lumière et rattaché à elle par l'affection viendront la chercher.


Nos émotions ou sentiments (variations passagères)

Nous avons tous des teintes de base qui est une sorte de synergie calorimétrique de nos champs activés : si nous fonctionnons principalement sur le mode de la compassion et de la générosité, on y décèlera du vert plus ou moins lumineux sur le 4ème.

Si l'on fonctionne sur le mode de l'envie et du manque de partage, la teinte sera verte foncée.

Si on ajoute à cela une colère non résolue qui vient d'une vie passée ou celle non résolue d'une expérience enfantine, au vert s'ajoutera un rouge plus ou moins foncé sur le deuxième champ.

Si vous êtes toujours pessimiste ou en état d'anxiété, votre 3ème champ virera sur l'orangé foncé au lieu de revêtir une belle teinte jaune lumineux.

Mais maintenant si vous éprouvez une grosse tristesse, qu'elle dure 2 heures ou 10 jours, votre champ émotionnel se colorera de gris et reprendra sa teinte de base lorsque cette émotion s'en ira.

Ceci étant valable pour toutes les émotions, les pensées, les sentiments

Généralement le deuxième et 4ème champ sont toujours impliqués, les autres champs s'ajoutent en fonction de ce qui est activé.

Au plus vous partagez, aimez, vous vous ouvrez aux autres, vous vous ouvrez spirituellement au plus vos couleurs seront claires et lumineuses.

Dans les cas inverses et les plus graves vos couleurs vireront vers les couleurs les plus foncées du spectre du champ en question.
Ex : quelqu'un qui porte la méchanceté en lui portera un vert foncé au niveau du 4ème et un noir ou un gris foncé au niveau du deuxième. Parfois un rouge sombre bordé de noir.

Notre personnalité de base liés aux traumas

Souvent le champ aurique révèle un système de défense ou d'attaque selon notre personnalité. Il peut bien sur passer de l'un à l'autre ou retrouver un champ aurique normal une fois les problèmes résolus.

Les personnes agressées, abandonnées, rejetées peuvent pour éviter de souffrir développer une personnalité schizoide, et donc fuient la réalité.
Leurs vies sont faites de peurs, d'angoisses. Ils ont tendance à négliger leurs corps ou à en fuir les sensations.

De même toujours par évitement, ils se coupent de leurs émotions, semblent détachés affectivement, n'expriment pas plus la colère que le plaisir et semblent peu intéressé par la sexualité.

Généralement ces personnes ont un champ éthérique bleu ou gris pâle, car ils n'arrivent pas à s'enraciner dans le réel.

Les 2ème et 4ème champs sont inactifs et donc quasi translucides et leurs chakras associés sont en hypo-fonctionnement. le 6ème et le 7ème champ sont souvent très actifs (fuite dans le monde spirituel)

Il existe bien sur comme dans toutes choses des nuances et des degrés. De la personnalité schizoïde à la paranoïa il n'y a qu'un pas.

Le champ aurique peut sembler ne pas prendre tout son espace et se mettre en retrait, ou alors développer une sorte de forme porc épic comme pour éloigner le premier qui s'approche.

aura des personnes agressivesles personnalités évitantes, de peur d'être rejetées peuvent développer des phobies sociales, mais ne se couperont pas forcément de leurs émotions et au contraire se laisser déborder par elles.
La personne risque alors d'être perturbée émotionnellement mais refuser ou se sentir incapable d'aller à la rencontre des autres.

Le deuxième champ peut alors être très actif, mais le 5ème champ et son chakra associé peu actifs.
Là aussi les 6ème et 7ème champs peuvent être très actifs.
Le champ aurique peut sembler ne pas prendre tout son espace et se mettre en retrait, ou alors développer une sorte de forme porc épic comme pour éloigner le premier qui s'approche.


aura des personnes en demandeLes personnes qui se sentent vides mais toujours affamées. Elles ont des besoins et n'osent demander de les satisfaire, tellement elles ont la certitude de ne pouvoir obtenir satisfaction. (le trauma vient souvent d'une mère maltraitante ou indifférente).

Ce souhait de sollicitude génère une situation intérieure de dépendance, mais une volonté d'afficher l'indépendance (j'aimerai que vous me donniez, que vous me remplissiez de chaleur, mais de toute façon, vous ne voulez pas me donner, mais cela tombe bien je n'ai pas besoin de vous)

Ces personnes se cramponnent intérieurement aux autres, de peur d'être abandonnées, tentant de combler par le truchement des autres le vide qu'il ressente en eux.

Ils ont aussi un curieux besoin de maternage. Se sentant vide d'énergie, les personnes vides ont tendance à la pomper chez les autres

Le premier champ est peu actif, le 2ème et le 4ème non plus car elles sont peu porteuses de vitalité et sont en demande d'affection mais ne savent plus recevoir ni vraiment donner et partager.

Le 3ème champ est souvent très actif car se sont des personnes qui intellectualisent beaucoup, parlent beaucoup pour combler cette sensation de vide qui leur parait effrayant dès qu'elles s'arrêtent.

le champ aurique semble gonflé comme pour se coller à l'espace aurique des autres


aura des personnes manipulatrices les personnes qui cherchent à dominer, manipuler les autres. Souvent ces personnes cherchent à intimider, manipuler ou séduire pour obtenir ce qu'elles veulent.
Elles se montrent arrogantes, sures d'elles pour mieux cacher un profond complexe d'infériorité et en pas laisser de prise à la manipulation des autres. Dominer et attaquer avant que les autres ne le fassent.
Ces personnes sont si certaines qu'elles ne méritent pas d'obtenir ce qu'elles désirent, qu'elles pensent être obligées de l'obtenir autrement, par la ruse ou la force.

L' échec leur font peur, elles ont peur de devoir subir plutôt que de contrôler. Reconnaitre qu'elles ont besoin des autres est en soi déjà un échec pour elles. Ces personnes préfèrent se débrouiller pour rendre les gens dépendants d'elles, ce qui flatte leur égo.

Le troisième champ est particulièrement actif : mental et volonté au détriment des champs de l'émotion et du sentiment.

Le champ aurique semble crocheter ceux des autres lorsqu'il y a contact avec d'autres dont le champ est moins protégé.

D'autres structures pourraient être trouvées, mais nous vous laissons le soin d'y réfléchir. Mais sachez qu'un magnétiseur peut en travaillant sur les peurs, les angoisses, les névroses et autres restaurer l'équilibre des chakras et le bon fonctionnement des champs.





magnetisme

Magnétisme

Le magnétisme vous est proposé par petites séances pour soulager divers maux ponctuels ou récurents.


Magnétisme

astrologie energetique

Astrologie énergétique

Le thème astrologique énergétique permet de découvir quels sont vos centres énergtiques en force et en faiblesse et de choisir avec à propos la ou les pierres en lithothérapie nécessaires.


Thème astrologique

référentiel de naissance tarot de marseille

Référentiel de naissance

Le référentiel de naissance est un outil thérapeutique ou maieutique de développement personnel qui permet de dénouer conflits relationnels personnels ou encore internes. Le tarot de marseille est à lui seul un outil miroir qui permet de faire remonter à la conscience ce que l'âme elle, sait déjà.


Je veux mon référentiel




Google Plus1 Twitteremail

Votre avis sur l'article L'aura






Je suis un être humain

I'm a Stupid Spam-Robot

Commentaires sur : L'aura

Angélique Deprets


medium vosges voyant vosges

Medium - Astrologue - Tarologue

Medium depuis 20 ans et dans les vosges sur Epinal depuis 10 ans, j'exerce la voyance avec foi et conscience. Foi en mes guides et conscience que la mediumnité est un don précieux qui ne se conserve que si l'on se respecte soi et la personne qui demande votre aide.
Astrologue par passion depuis l'âge de 25 ans je pratique l'astrologie médiévale. Je vous explique votre thème astrologique soit par téléphone soit directement à mon domicle dans les Vosges sur Epinal

Contact


3 rue du Gayeton Epinal
Vosges
88000
03 29 43 14 05
info@maat-voyance.com